Forum de la guilde AppleSmok'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AppleSmok'

Guilde AppleSmok' - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de moua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whiteounet

Whiteounet


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
présentation de moua Left_bar_bleue200/200présentation de moua Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

présentation de moua Empty
MessageSujet: présentation de moua   présentation de moua EmptyJeu 7 Avr - 18:40

Je m'présente, je m'appelle Henri (Je l'présente, je m'appelle kevin
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé j'voudrais bien qu'on mpasse la bibine, etre aiméééééééééééééééé
Etre beau gagner de l'argent j'sui dja beau, donc pas de blabla
Puis surtout être intelligent puis surtout j'veut des kama
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps mais pour tout ça, il faudrait que j'drop à plein temps)

MAIS

Si j'avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura ( Si j'avais eu le pouvoir de NIIKiita
Je serais parti revivre la naissance de Lenny et d'Inaya je serais parti revivre au moin un des deux goulta
J'aurais été à Sanaa j'aurais été à bonta
Boycotter le décollage de l'A310 de la Yemenia boycotter les capture, des gent qui se prenent pour des rois
J'aurais été voir mon grand-père une dernière fois j'aurais été voir un dernier combat
Dire que je m'occupe de sa fille, qu'il ne s'inquiète pas dire que je go en DC, qu'il ne s'inquiète pas
Je serais parti voir Martin Luther King je serais parti voir tigrou
Après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama Aores son discours, lui monter le screen de niikiita
J'aurais été au temple d'Harlem J'aurais étais au temple osa
Pousser Malcolm de la scène avant qu'une balle l'atteigne Pousser brigietebar dopeul avant que sont drago l'atteigne
J'aurais été dans la cellule de Mandela J'aurais été dans la cellule du capitaine essacarf
Pour lui dire 'tiens l'coup, tes idées seront président du Sud-Africa Pour lui dire tiens l'coup, t es idées feront fureure à amakna
Amoureux de lady Diana, Amoureux de nepra lido
J'aurais créé un gigantesque bouchon sous le pont de l'Alma J'aurais créé un giganteque bouchon devant le krala
J'aurais été aux Bahamas J'aurais été a l'ile moon
Pas pour les vacances mais pour vider la soute de l'avion d'Aaliyah pas pour les vacances mais pour vider tous c'est gloutovore
j'aurais aimer ........

Bon comme vous povuez le constaté je sais pas rester sérieux, beaucoup d'imagination ( les deux couplet sont vraiment recherché, surtout hiro, qui fait plein e référence avec mes perso et ceux du jeu. Sinon j'ai 15 ans, j'habite dans le nord de la france, totu en haut, pres de lille, dans la grande ville de linselles ( 8xxx hab ) Je suis au lycé en seconde GT, et je compt eme dirigé vers un bac STI2D, mais bon je vais pas m'attarder sur les cours pale Sinon je fait du foot, beaucoup de foot, je joue a dofus, je joue beaucoup a dofus. Je suis tout sage sinon ( quan je suis dit pas des coneries ) no drink, no smok no s... a sa si mais bon

IG

Je possede un xelor sag/air ( pour l'instant ) niveau 194 quasi 195. le stuf restera bien entendu secret même si rien de terrible a trouver, je compte bien le passer PVP à son lv 199, multi élément mode 10 pa 6 pm? Je suis parchoteer 101 partout et j'ai déja user de 3x parchemain de sort. Mon eni est 145 comme vous le saviez, Axé sur le soin, donc monter ful intel, équiper d'une jolie pano CM, dragodinde prune orchidé et baguete gyver. puis quelque perso qui viennent d'etre cré , ( sacri cra iop enu )
Touts mes perso sont blanc/bleu en camé avec coif obji >> pourquoi le blanc/bleu : signe de paix pureté chasteté nanananana, quoi vous me croyais pas ? bon dacc sa fait joli c'est tout. AAAAH doit aller au foot, je compléterais le post quan j'aurais un peu plus de temps


votre cher Arrow whiteounet
Revenir en haut Aller en bas
Kyomie

Kyomie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
présentation de moua Left_bar_bleue200/200présentation de moua Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

présentation de moua Empty
MessageSujet: Re: présentation de moua   présentation de moua EmptyJeu 7 Avr - 18:57

Superbe présentation !! Smile j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Apologiize
Admin
Apologiize


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
présentation de moua Left_bar_bleue199/200présentation de moua Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: AppleSmoK'

présentation de moua Empty
MessageSujet: Re: présentation de moua   présentation de moua EmptyJeu 7 Avr - 20:54

Si j'etais le meneur de Applesmok' je te dirais que tu as du talent .... (quoi je le suis ? ah bon ? )
bah ecoute c'est pas mal je veux bien te prendre sous mon aile (respire pas tu risques de mourir ) mais je te menerais au chemin de la reussite et de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://applesmok.kanak.fr
Whiteounet

Whiteounet


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
présentation de moua Left_bar_bleue200/200présentation de moua Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

présentation de moua Empty
MessageSujet: Re: présentation de moua   présentation de moua EmptyJeu 7 Avr - 21:49

dommage j'avais réussi a mettre le vrai a gauche et le faux a droite mais pas pris en compte la. Si vous vouler je vous en ferez un complete xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moua Empty
MessageSujet: Re: présentation de moua   présentation de moua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du sha
» Présentation de Kyomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AppleSmok' :: AppleSmok' :: Présentation-
Sauter vers: