Forum de la guilde AppleSmok'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AppleSmok'

Guilde AppleSmok' - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xydrark-fec

Aller en bas 
+2
Whiteounet
Xydrark-fec
6 participants
AuteurMessage
Xydrark-fec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyVen 8 Avr - 21:00

[Bonjour a tous

Tout d'abord pour me presenter ou me representer je m'appelle Kévin, j'ai 17ans , eu seulement en octobre donc les 18 ce n'est pas pour bientôt. Je suis en premiere bac pro elec , je faisait de la boxe et j'habite en moselle, au nord-est de la France.Comme musique j'ecoute du rap et uniquement du rap^^ et comme film un peu tout ce qui contient un minimum de gore^^

Sur Dofus , je joue un Féca niveau 167 d'element feu, bontarien bien sur. Il est equipé d'une panoplie du Minotot non complete suivis d'un Anneau Frage, d'un Slip Noze et d'une Amulette de l'Obsidiantre , d'un gelano et de 2 corps a corps : le sceptre du minotot et la baguette rhon. Je ne fait pas de PVP , il faut dire que je ne suis pas doué pour ca . Je suis le seul a jouer mon personnage. Je n'ai pas de metier extraordinaire je suis bûcheron niveau 70, sculpteur de bâton niveau 81, sculptemage de bâton niveau 50 et je vien de commencer bricoleur qui n'est que niveau 34 . Je m'integre facilement par rapport aux autres joueurs. J'ai fait le tour de nombreuses guilde pas tres connues comme heaven's kingdom, karma, suuna et j'en passe et j'etait aussi dans des guildes connues comme ReVoLuTiOn , Lilliputien , spiritus deos mais je les ai trouver assez ennuyante ,personne parlait seule les THL avait leur places dans les Donjons .J'ai decider de me creer une guilde sous le nom de 'Otentik' mais apres 6 mois de dur labeur j'ai du la stoper. J'ai constaté que votre guilde a une tres bonne reputation, une bonne ambiance et d'autres qualités qui m'ont donner envie de postuler.J'ai même postuler pour Les Anges de L'espoir mais jai été refusé a cause d'une couleur illisible^^et de quelques probleme au niveau de ma candidature.

Mes motivations: C'est tout simple, je recherche une guilde qui a une bonne ambiance, ce qui est devenu asser rare mais qui n'est pas le cas pour votre guilde, et je recherche aussi une guilde a aider sans forcement en redemander en retour, puisque la seule chose que je recherche vraiment c'est retrouver le plaisir de jouer, faire de nouvelle connaissance et ne pas jouer en solo.

PS: J'ai lu votre règlement et si je suis accepté au sein de votre guilde je l'appliquerai sans probleme. J'espere vous avoir fait une belle candidature et d'avoir des avis positif.

Cordialement Xydrark-fec
Revenir en haut Aller en bas
Whiteounet

Whiteounet


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue200/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyVen 8 Avr - 21:28

Je me base par rapport à ma candid qui ma pas pris 15 ans, un petit éffort ne fait pas de mal. NEUTRE pour le moment. Il n'y a pas de vie dans ta candid je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kyomie

Kyomie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue200/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyVen 8 Avr - 22:11

Neutre également, pour les mêmes raisons que White' ,

J'ai quelques questions:

Quel(s) projet(s) as-tu pour ton personnage plus tard?

Comment connais-tu la guilde?

Es-tu prêt à supporte un meneur tyrannique ? Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye

Lithiye


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue200/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyVen 8 Avr - 22:14

Tu es refusé chez les anges donc tu viens ici par défaut, je suis vraiment pas fan. Ce sera donc un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xydrark-fec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyVen 8 Avr - 22:20

Ma candidature chez les ange date maintenant de bien longtemps et depuis j'ai creer ma guilde , si je viens postuler chez vous c'est pour avoir du changement par rapport a ma guilde qui est devenu trop "vaste" et que c'est a la longue un peu embetant a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue199/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: AppleSmoK'

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 1:00

Candid très ( trop ? ) basique, pas très claire ( j'avoue que d'après ta formulation, on a l'impression que tu viens juste de postuler dans Les anges de l'espoir ),
rien qui me motive plus que ça...

En prime, tu es repassé ici, mais n'as pas répondu aux questions de Kyomie. J'attend donc tes réponses avant de me prononcer, et j'en ajoute au passage :

- Joues-tu seul sur ton compte ou quelqu'un d'autre a-t-il accès a tes comptes ? Si c'est le cas, qui ?
- Tu joues en mono-compte ou tu as d'autres personnages ? Si c'est le cas, qui sont tes autres persos et dans quelle guilde sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Xydrark-fec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 10:45

Rebonjour , pour les projet de mon Féca je voudrai le restuff comme dans le temps (dofus emeraude ,DD cameleonne , dragoune rose ,et dautre petit item secondaire peu important ) suite a un hack , je voudrais le monter au moins au niveau 176 pour avoir un bon corps a corps (rod gerse) qui roxx beaucoup plus que le sceptre du minotot , je pensait me parchoter 101 quasiment partout et j'essayerai de faire plus de donjon au niveau 176+ en particulier ceux de frigost parce que la on est asser limiter au niveau des donjon . Pour mon personnage je suis le seul a jouer dessus et je le serait jusqu'a ce que j'arrete le jeu , j'ai ete hacker 2fois par un tres bon amis IG et 1 fois par un amis IRL . J'ai deux autre personnage : un Ecaflip Terre lvl161 et un Sacrieur air lvl114 qui sont dans ma guilde que j'ai stop. Et pour repondre a Kyomie je suis prêt a supporter un meneur tyrannique^^ tans que la guilde a une bonne ambiance .

Revenir en haut Aller en bas
Apologiize
Admin
Apologiize


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue199/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: AppleSmoK'

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 14:51

tu m'as l'air sympa mais desolé je trouve pas le truc qui me donne envie de dire pour donne moi/nous une raison de dire pour ... Puis le meneur n'ai pas que un tyran sadique il fait plein de chose pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://applesmok.kanak.fr
Liloushka

Liloushka


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue199/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: AppleSmoK'

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 15:25

J'aurai apprécié que tu fasses un minimum d'effort dans ta réponse, ne serait-ce que pour la mise en page, plutôt que de nous balancer une phrase à rallonge dans une réponse qui ressemble plus à un pavé qu'autre chose.

Quand tu viens faire une candid, et que tu y réponds deux fois, apportent d'autres informations, et que ça donne toujours pas envie de dire pour ... C'est qu'il y a un problème. Une candid via forum, ça se fait pas en 30 secondes, et les réponses non plus.

C'est donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomie

Kyomie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue200/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 19:59

Je transforme mon neutre en contre, pour les mêmes raisons que Lilou',

et aussi parceque si elle ne te l'avait pas rappelé, tu aurais snobé mes questions ... ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Whiteounet

Whiteounet


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Xydrark-fec Left_bar_bleue200/200Candidature de Xydrark-fec Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptySam 9 Avr - 21:35

Apologiize a écrit:
tu m'as l'air sympa mais desolé je trouve pas le truc qui me donne envie de dire pour donne moi/nous une raison de dire pour ... Puis le meneur n'ai pas que un tyran sadique il fait plein de chose pour nous <3

Il fait rien, je sais pas qui c'est mais sérieux pf.... quoi ? je suis encors dans la période d'essai ? erf , plein de truc pour nous, un vrai dieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xydrark-fec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyDim 10 Avr - 14:37

Bonjour

Je suis desolé pour ma candidature asser mediocre , il faut dire que je suis asser nul pour en faire .

Je suis aussi sur que votre meneur n'est dans la fond pas qu'un simple meneur tyrranique mais une personne simpas .

Revenir en haut Aller en bas
Xydrark-fec




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec EmptyDim 10 Avr - 14:41

Bonjour

Je suis désolé pour ma candidature asser mediocre , il faut dire que je ne suis pas doué pour en faire .

Je ne pense pas que dans le fond votre Meneur n'est pas qu'un simple meneur Tyrranique mais quequ'un de simpas .

Pour Kyomie je n'aurai pas snobé ta question mais en cliquant sur "envoyer" j'ai oublier de cliquer par la suite sur "cliquez pour que votre message soit envoyer" .

Si vous me refusez au seins de votre guilde ce n'est pas grave , je ferais en sorte de refaire une candidature moins médiocre que celle ci et je retenterais ma chance ce jour la =).

Sur ce je vous souhaite une bonne journee.

Cordialement Xydrark-fec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xydrark-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xydrark-fec   Candidature de Xydrark-fec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xydrark-fec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AppleSmok' :: Recrutement :: La salle d'attente-
Sauter vers: