Forum de la guilde AppleSmok'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AppleSmok'

Guilde AppleSmok' - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Under-slip

Aller en bas 
AuteurMessage
roMiChe
Invité




Candidature de Under-slip Empty
MessageSujet: Candidature de Under-slip   Candidature de Under-slip EmptyMar 12 Avr - 20:02

Bonjour la famille AppleSmok' Smile


- Je me prénomine Under-slip Sram terre 147 me s passions sont de fabriqués du bon pain chaud (8x) , de faire des expériences sur des substances liquide (6x) Very Happy
Je vie maritalement avec l'amour de ma vie Doc-epine I love you eniripsa 115 , elle n'a pas vraiment de passion a part de me suivre partout ou je vais Smile et enfin mon petit père Dwop-slip enutrof sagesse 27.
- Je suis toujour seul avec mes personnages et quelque fois avec une team , mon ancienne guilde est soleil vert je suis parti parce qu'il n'y avait pas d'ambiance et pas d'entre-aide ... Sad
- Je m'appelle Romain j'ai 19 ans 4 mois et 12 jours j'habite dans la ville de la montarde (dijon) , je suis en terminale BAC PRO mécanique , j'aime sortir et m'éclatée , Ma passion et le karting , dofus et surtout les filles Very Happy j'éspère que sa vous suffira ^^
- Pourquoi AppleSmok' pour être franc avec vous j'ai déjà poser une candidature chez vous , elle a était refusée a cause d'une candidature pas super super et pas assez de motivation de ma part Sad bref je suis de retour plus motiver que jamais , je cherche une guilde ou il y a une très bonne ambiance ou je pourrais finir mes jour tranquillement a vos côtés et aussi je cherche une guilde qui sera toujours présente pour mois , je suis toujours de bonne humeur et festif , j'aime rendre des service pour les personne qui en n'ont le plus besoin

- Voilà j'éspère que cette candidature vous plaira et surtout que moi je vous plaise bon jeux a tous Smile

Les lois et les règles de la guilde AppleSmok' sont lues et approuvées
Cordialement Under-slip sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka

Liloushka


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Under-slip Left_bar_bleue199/200Candidature de Under-slip Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: AppleSmoK'

Candidature de Under-slip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Under-slip   Candidature de Under-slip EmptyMar 12 Avr - 20:22

La guilde étant stop ( en pause ? ) je pense que ta candidature ne sera pas évaluée et que le recrutement est fermé du coup.


Désolée que tu te sois donné du mal pour rien et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
roMiChe
Invité




Candidature de Under-slip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Under-slip   Candidature de Under-slip EmptyMar 12 Avr - 22:25

Mince Sad j'éspère que cette guilde reviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Under-slip Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Under-slip   Candidature de Under-slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Under-slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AppleSmok' :: Recrutement :: La salle d'attente-
Sauter vers: