Forum de la guilde AppleSmok'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AppleSmok'

Guilde AppleSmok' - Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidaturee de rtrik-shad

Aller en bas 
AuteurMessage
rtrik-shad




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

candidaturee de rtrik-shad Empty
MessageSujet: candidaturee de rtrik-shad   candidaturee de rtrik-shad EmptyMer 13 Avr - 23:57

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "AppleSmok". Moi c'est rtrik-shad Je suis un sacrieur eau lvl 129 cela fait 6 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 15 ans et je suis en CAP cuisine, j'habite en region parisienne. je suis sympas cool .je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune sacrieur on ma souvent parlé d'AppleSmok' , une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa.

stuff :

rtrik-shad(lvl 129):
dora la black ; corbacape mastralis ; Amu AA qui sera bientot remplacé par amulette CM ; anneau AA(anneau obvi) ; Anneau DC (anneau obvi) ; sandale titude ; marteau hubohu et ceinture AA . Puis une Dragodinde emeraudeet rousse accompagner d'un dofus cawotte.

Caractéristique :

Vitalité = 1280 (+760) = 2040
Sagesse = (+340) = 340
Force = (+94) = 94
Intelligence = 0 = 0
Chance = (+409) = 409 1200 bosster avec chati biensur
Agilité = 30 (+94) = 124
8 Pa 5 Pm 2640 Pdv
1120 Initiative
257 prospection

Je suis alchimiste lvl 58, Forgeur d'épée lvl 17(creer il y a 1 semaine) et je vais bientot me monter un tailleur.
Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher AppleSmok'

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturee de rtrik-shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AppleSmok' :: Recrutement :: La salle d'attente-
Sauter vers: